Special SV : edition shopping femme

 

Bon les filles, on ne se cachera quand même pas entre nous qu’on aime beaucoup ça les surprises! Hé oui, lors du fameux jour de la St-Valentin, même si on trouve ça un peu vieux jeu/quétaine/dépassé, on sera bien contente que notre coco ait pensé à nous offrir un petit je-ne-sais-quoi qui fera notre journée! Surtout que ça tombe un mardi cette année, ça se prend bien!

Mais cet article, il est aussi pour les garçons qui nous lisent. De belles idées pour le 14 février (ou à garder en tête pour le jour de l’anniversaire de la chérie de votre coeur). Bon allez, inspirez-vous!

#1. Un joli coussin hibou!! Surtout si c’est pour une nouvelle date, ça lui fera penser à vous (ici pour tout voir).

 

#2. Une manucure!!! Juste 25 $ chez Rouge Nail Bar, mais ô combien elle en parlera! Pssst ici

 

#3. Non seulement les chandelles Bond No.9 sentent bonnes, elles sont belles en plus! Bon, j’avoue que ce n’est pas donné, mais l’amour n’a pas de prix. Pas touche la coloc tssss! Disponible chez La Baie!

 

#4. On dit “ouiiii” pour ce sac-à-dos floral trop mimi! Je me vois déjà le porter à Osheaga! Et il est si facile à trouver!

 #5. Un petit produit de luxe qu’une fille n’oserait pas s’acheter elle-même, mais quand c’est offert par chéri, pourquoi pas! Encore une fois, c’est fou ce qu’on peut trouver chez La Baie!

 

#6. Une jolie image faite main par la new-yorkaise Kim Krans (The Wild Unknown). Et si vous jouez bien le jeu, elle croira peut-être que c’est vous qui l’ai fait! J’aime!

 

#7. Qui peut croire qu’un rideau de douche peut être empreint de souvenirs? Quelques photos de vous deux (et une de sa maman), et hop, le tour est joué!

 

#8. Pourquoi pas un coffee table book? Tout le monde aime ça non? Et surtout quand c’est un Taschen! On lui donne au lit servi avec un latte! Et tant mieux, on le trouve tout près!

 

#9. Offrir du temps c’est bien aussi, surtout quand c’est en présence de Patrick Watson et de ses beaux yeux. Pas besoin d’être jaloux garçon, t’as juste à peser sur le bouton “réserver”. Le 15 ou 16 avril au Corona (ouiiii)… Souvenir garanti, comme le dit le slogan de la classique station de radio du même nom!

 

#10. Un petit jeté qui vous vaudra bien des sourires. Et s’il est accompagné d’une coupe de vin et de chocolats, vous allez gagner plein de points! Mais ça ne se trouve pas à la SAQ!

 Mais je reviens à vous les fifilles, si votre amoureux ne lit pas Mode34b (quoi que fortement recommandé), on lui en glisse doucement un mot pendant son sommeil (zzzzZZ….Patrick Watson…zzzzzzZZZ Nuxe….), ou on se monte une coalition entre copines où chacune doit partager ce post avec le copain de l’autre! Et si on est seule, on ne déprime pas et on court s’acheter les dix cadeaux!

Bonne SV pleine de love!