Special SV – edition gourmande

La Saint-Valentin, c’est toujours une très bonne excuse pour se bourrer la face d’une tonne de sucreries, en couple ou pas! Et souvent lorsqu’on n’a pas de douce moitié, c’est parfois une meilleure excuse pour se gaver encore plus ! Rose bonbon, chocolat, glaçage et desserts de toutes sortes, tout est parfait pour l’occasion. Aussi, c’est une très bonne idée en tant que décoration que de déposer un beau plateau de cupcakes bien décorés sur la table : appétissant et joli ! L’idée est de toujours rester dans la palette du rouge, blanc, rose et de garnir d’un peu de chocolat ! Voici quelques idées qui vous donneront l’eau à la bouche…

Un smooties aux petits fruits, peut-être la seule idée santé de tout cet article !

Source photos ici

Voici quelques idées qui nous vient de la pâtisserie Rhubarbe située sur de Lanaudière, au sud de Laurier. Elle nous propose plusieurs bonnes gâteries pour la Saint-Valentin qui approche ! En voici quelques exemples :

Et voici un lien vers les recettes de Josée Distasio ! Recettes faciles à réaliser et qui sauront satisfaire votre petit dent sucrée ! Gabrielle vous recommanderait les biscuits décadents au chocolat ! Et je confirme qu’ils sont délicieux !