Des maillots pis des lunettes

C’est en parcourant l’un de mes blogs préférés (Garance Doré) que j’ai découvert les lunettes Prism London. J’adore leurs modèles de verres fumés, mais il y a aussi des très beaux modèles pour la vue : ICI. Avis à ceux et celles qui ont envie de changer de monture.

La designer Anna Laub (à qui on doit les superbes montures ci-haut) a tout récemment fait le lancement de sa collection de maillots sur le toit du très réputé Standard Hotel.

Les photos proviennent de Vogue et du site du Standard Hotel

Petite anecdote sur le ravissant endroit : lors de notre dernier voyage à New York, l’équipe de mode34b s’est rendue à cet hôtel, situé dans le Meatpacking district, pour siroter un verre ou deux. Je vous jure que ça vaut le détour! Le BeerGarden, ou Biergarten si on veut être juste, est au premier étage et ressemble à un vrai Oktoberfest de gens “branchés”. Attention par contre, il faut être professionnel pour avoir le droit de jouer au ping-pong! Les habitués de la place (une genre de gang de geeks bien nantis) s’en donnaient à coeur joie pour impressionner les jolies demoiselles. HAHA!

Après avoir bu quelques bières à un prix raisonnable, on se dirige vers la terrasse sur le toit revêtu de gazon synthétique. Les lits d’eau et la piscine en plein milieu de cet univers de fête sont des facteurs clés pour créer un party. On y verra les plus téméraires (ou saouls) se jeter à l’eau au milieu de la soirée. Juste les toilettes sont quelques chose en soi. Ce n’est pas tous les jours que vous ferez pipi devant une fenêtre vitrée d’un XXe étage…