L’Australie et ses “MUST HAVE” par Style it UP!

Je suis bien contente de commencer cette collaboration entre 34B et Style it Up ! Je partagerai ma passion pour la mode et les voyages dans cette toute nouvelle chronique estivale qui vous donnera des idées et les items clés à apporter avec vous selon une destination voyage précise.

Une fois vos lunettes soleil, votre maillot et votre serviette de plage entassés dans votre valise, quels sont LES Must Have nécessaires pour arborer un look qui ne passera pas inaperçu durant votre séjour ?

La première destination choisie est celle qu’on décrit comme étant le paradis du surf, du vin et des campers vans : l’Australie!

 1-    Brunette Starlite waves

Parce que croyez moi, lorsque vous verrez ces magnifiques créatures à la chevelure naturellement vaguée déambuler sur le bord des plages de Sydney, vous allez souhaiter de tout cœur avoir cette même crinière ondulée par le sel marin.

2-    Stetson Hat

L’ajout du chapeau Stetson est inévitable non seulement parce que le soleil est extrêmement dommageable en raison d’un trou dans la couche d’ozone au-dessus du continent australien, mais aussi, parce qu’il vous donnera un jolie look bohème. Portez le avec une robe longue à fleurs et un tricot qui dévoile une épaule !

3-    La bague étoile de mer

Je n’en ai mis qu’une mais prenez note d’en apporter une panoplie. On les veut grosses et colorées. Sans vous en rendre compte, elles habilleront votre tenue du soir sans grand effort !

4-    La veste peluche

Quoi qu’en ce moment la température soit encore favorable aux petites tenues légères, on doit se méfier des soirées qui commenceront bientôt à se rafraichir. La veste faux fur ou peluche est un must pour les soirées qu’on passe à flâner sur le bord de Bondi beach et dans les bars de locaux.

5-    La couronne de fleurs

Un élément clé de votre valise sera sans aucun doute la couronne de fleurs. Comme elle n’est pas pratique à transporter, vous pourrez tout aussi bien vous en procurez une à votre arrivé. Elle vous donnera un look de vacancière romantique et hippie.

6-    Le populaire bottillon noir

Parce que ces bottillons se portent de jour comme de soir, en ville ou sur le bord des plages, avec une tenue décontracte ou plus chic. Elles sont un tout aller à ne pas sous-estimer ! Elles seront la base de votre look australien.

7-    Le short d’Oracle

Finalement, une pièce qui se fera tout petit dans vos bagages est le short signé Oracle Fox, une bloggeuse australienne. C’est le genre de short qui se glisse rapidement par-dessus un bas de maillot ! Léger, pratique et adorable, vous le porterez lors de votre escapade à Byron Bay dans un village typiquement hippie de la Gold Coast.

Bon voyage!

COLLABORATION PAR STYLE IT UP

Marie-Eli