Partager au restaurant communion

Samedi soir, 18:00, je décide d’aller au restaurant mais il n’y a plus de place nulle part. Je décide d’utiliser mon arme secrète, mon amie Josée, qui connaît TOUS les restaurants de la ville de Montréal même si cela fait seulement 2 ans qu’elle y vit. Elle me propose toujours un plat à essayer question de bien me vendre le truc. Elle me recommande donc le restaurant Communion sur la rue de la Commune dans le Vieux-Montréal. Bon, d’habitude j’évite les restaurants du Vieux-Montréal question budget, mais il y avait de la place.

J’ai été enchantée! Déjà, l’ambiance musicale me plaisait, j’ai pu reconnaître Cat Power et Beck en dégustant mon repas. Le design de l’endroit était superbe: un mélange entre un pub londonien et un bistro français avec un superbe bar au centre.

Mais ce qui vous intéresse vraiment c’est le menu non? Le concept du restaurant est tout à fait charmant, parfait pour un repas en amoureux, entres copines ou en groupe. Si vous aimez piger dans les plats des autres comme moi c’est l’endroit idéal.  L’idée du resto est simple: le partage.

La maison propose plusieurs combinaisons de plats à partager. Ils ont une excellente carte des vins et de cocktails. Ils offrent aussi des choix d’entrées style tapas qu’on peut combiner à notre guise. Une cuisine du moment aux saveurs du marché. Ils offrent toujours 3 plats qui ne sont pas sur le menu (bon, je ne suis pas une experte de la cuisine non plus, mais c’est comme ça que j’ai vu la chose). Et la cerise sur le sundae, le service impeccable! Il s’agit d’un des meilleurs que j’ai eu à Montréal. Notre serveuse était charmante, drôle et efficace avec toute l’attention nécessaire pour que nous passions un beau moment.

Alors maintenant, il ne vous reste qu’à réserver par téléphone ou via leur facebook. Ils offrent aussi un excellent brunch le samedi et le dimanche!