Special SV : edition shopping homme

Quel calvaire que de faire un cadeau à un homme à moins qu’il ait une passion pour quelque chose en particulier. Ce traumatisme provient sûrement de mon père qui s’achète toujours un peu ce qu’il veut, quand il le veut. Il y a donc peu ou pas de place pour le cadeau extraordinaire. Pour être en mesure de faire cette chronique correctement, j’ai consulté quelques amis inspirants. Voici ce qu’ils m’ont suggéré. Je parie qu’il y aura bien quelque chose qui plaira à votre amoureux dans cette liste, sinon ben il est bizarre ;)

1 – Ateliers & Saveurs

J’ai eu la chance d’assister à une session de Food & Coach à l’Ateliers & Saveurs dans le Vieux-Montréal lors d’un évènement corpo avec des collègues de travail. Ça fait un petit bout que mon amoureux me parle de son envie de participer à ce genre de cours interactifs, et je me dis que ce serait un cadeau fort intéressant pour une sortie à deux. Il y a des ateliers pour tous les budgets et tous les goûts.

2 – Ampoules Plumen

Wow! C’est mon ami Dan, passionné de design, qui m’a fait part de cet article sur sa WishList. J’en veux une aussi!

3 – Un bon scotch!

Un ami, très grand fan de scotch, m’a conseillé ceux-ci : Talisker 10 ans , Lagavulin 16 ans , Coal Ila, Ardbeg 10 ans (pour ceux qui aiment le goût de caramel fumé), Glenrothe, Glenkinchie, Bowmore 18 ans et Laphroaig

 4 – Herschel Laptop case

J’adore tout simplement les sacs Herschel. J’en ai déjà fait un article ICI. Mesdames, si ce n’est pas pour lui, ce sera pour vous. Les nouveaux sacs printemps dans les teintes d’orangé et de beige sont sublimes ICI.

5 – Montres Braun

Elles sont belles, masculines, pour tous les goûts, pas trop trop dispendieuses. Je vous conseille d’aller voir sur le site ICI

 

6 - Le parfait hoodie

On n’a jamais assez d’un seul hoodie sans logo dans son tiroir. En plus, chère demoiselle, je suis certaine que vous finirait pas l’emprunter durant vos jours de congés. Celui-là c’est un Lifetime, et il est disponible chez OTH : ICI

 

7 – Le nouveau CD de Stanley Brinks

De la musique de lovers, un peu février, un peu country, très garçon. Parfait pour écouter durant vos soupers d’amoureux. Pour écouter ICI.

8 – Rock, paper, Scissors – Julien Vallee

Plus qu’un coffee table book, le livre du montréalais Julien Vallée, pour un heureux mélange de ses réalisations de design, mais également pour ces liens vers ses vidéos on-line.

9 – Ice-T Shot Me in the Face & Eleven Other Stories About Rap Music

Écrit par le journaliste de musique Luke Fox et illustré par Jeremy Wirth, ce livre est la narration des rencontres avec des artistes de la scène rap tel que Ghostface Killah, Nas, Kanye West, Common et plus encore.

 

10 – Le noeud papillon et le parfait carre de soie

Ne vous demandez pas qui sont mes fréquentations, mais à ma grande surprise 2 des 5 personnes sondées m’ont répondu un carré de soie ou un noeud papillon. Je vous avoue que je les aime un petit peu plus depuis ce moment.