The Ropes

Vous connaissez déjà mon amour pour les bracelets, plus particulièrement quand ils sont empillés sur un même poignet. J’ai découvert la marque The Ropes en naviguant sur le web et j’adore leur côté marin (autre chose pour laquelle vous connaissez probablement mon amour).

Les bracelets sont faits dans le Maine, un état synonyme de plages et de bord de l’eau. La designer, Shana Aldrich Ready, originaire du même état, a créé cette ligne voulant se raprocher de ce qu’elle aimait et ce qui l’influençait. Les bracelets sont confectionnés à la main et sont faits de materiaux authentiques en terme de voile.

J’adore les blancs et beiges avec du neon! Très tendence.

Les attaches sont assez grosses, mais si vous n’avez pas les poignets chétifs comme les miens, vous n’aurez pas de problème. Pour ceux et celles qui ont des mini poignets comme moi, sachez qu’il y a des modèles adaptés à notre handicap (lol).

À montréal, on les trouve à la boutique Off The Hook, que j’affectionne tout particulièrement. Sinon, lors de mes vacances de famille près de Kennebunkport, j’irai faire une razzia dans une boutique du coin.

 

Et, ben.. à cause du titre… :